Avec beaucoup de regret et d’amertume, et après une longue réflexion, j’ai décidé d’arrêter l’animation des cours de Rock A 4 temps ainsi que les soirées dansantes.
Je vais désormais me consacrer a assouvir ma passion, danser le rock à 4 temps.
Pourquoi ?
- J’ai mal vécu la dernière saison de cours au sein de l’association Crazy Rock ,le « Renouveau » n’a pas eu lieu, chacun a sa part de responsabilité, moi y compris.
- Depuis le début de l’année 2019 j’effectue un travail posté, si bien que cela devient très difficile et fatiguant de concilier travail en horaires alternés et cours de danse en soirée.
- Durant de nombreuses années j’ai oeuvré pour le Rock A 4 temps, au fil du temps la lassitude et un manque de motivation s’installe.
Historique
Rock 4 temps, c’est six années a dispenser des cours de rock à 4 temps au sein de l’association Crazy Rock.
Philippe Simon est venu me proposer d’animer des soirées au Ranch et c’est ensemble que nous lançons les soirées dansantes avec apéritif dînatoire , ce n’est pas a l’initiative de l’asso Crazy Rock.
Ce fut de 2009 à 2015 des soirées très appréciées.
Rock 4 temps a aussi organisé la soirée Crêpe Party au château de Gonneville, ainsi que les soirées dansantes avec Open Bar Soft et Pâtisserie a Tréauville.
Ce fut aussi du bénévolat avec l’animation des soirées Téléthon pour l’asso Crazy Rock.
Plus récemment en tant que prestataire, animation soirée dansante a la Ferme Du Four a Disgoville.
C’est aussi la création et l’info gérance du site WEB de l’asso Crazy Rock , la réalisation des photos & vidéos de ces soirées que vous pouvez consulter sur ce site
Quel Avenir Pour Le Rock A 4 Temps ?
Bien difficile de répondre a cette question, en tous cas les commentaires sont ouvert pour cet article, n’hésitez pas a faire des propositions.
Actualités
- Nouveau thème pour le site Rock 4 temps
- Diffusion prochainement du trailer , pour lancer cette troisième saison des cours en vidéos.
Projet
Si la motivation est là, préparation et tournage de la 4ème et dernière saison des cours en vidéos.